Publiée le 18 août 2020 par
Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) présentera, à compter du mois de septembre prochain, une programmation de quelques spectacles afin d'offrir à la population de belles soirées artistiques.
En effet, depuis l'interdiction de rassemblement émise en mars dernier, Spect-Art avait été contraint de cesser ses activités. À compter de septembre, certains événements pourront avoir lieu, mais en respectant les normes de la santé publique actuellement en vigueur. Les spectateurs pourront donc venir assister aux représentations en toute sécurité puisque la distanciation physique sera respectée autant dans les espaces communs qu'entre les gens dans le public, le port du masque dans les aires de circulation sera obligatoire et la circulation au sein de la salle se fera en sens unique. « Nous sommes enthousiastes de recommencer la diffusion de spectacles dès cet automne. Par contre, les gens doivent être conscients qu'en raison des mesures sanitaires, les places seront très limitées. Même si la loi permet 250 personnes, quand on respecte la distanciation à l'intérieur de la salle Dussault, c'est à peine plus de 100 places que nous sommes en mesure de rendre disponibles » mentionne Claudia Blanchette, directrice générale de Spect-Art.
D'autres annonces sont à venir mais pour le moment, c'est le chanteur Dominique Hudson qui ouvre la saison le 19 septembre et l'humoriste Jean-François Mercier suivra le 10 octobre. Il faut donc faire vite si vous souhaitez vous procurer des billets, disponibles uniquement par téléphone au 418 755-1305. Toutes les informations relatives à la nouvelle programmation ainsi qu'aux spectacles annulés ou reportés se trouvent au www.diffusiontram.ca.