Publiée le 1 mars 2011 par
LA BELGIQUE À THETOFRD MINES !
Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) est fier de présenter le spectacle de l'humoriste belge Bruno Coppens. Avec ses monologues dignes de Sol, il saura faire rire le public de la Maison de la culture, et peut-être même lui faire perdre son latin.
L'intarissable Bruno Coppens est de retour au Québec après une longue absence. Il en profitera pour reprendre le spectacle qui l'a fait connaître du public québécois : Ma déclaration d'humour.
Dans ce solo qualifié par Jean Beaunoyer de La Presse, de «meilleur cru qui soit en humour depuis plusieurs années», Coppens débute en racontant sa dépendance au cellulaire alors qu'il s'apprête à recevoir les appels des trois futures femmes de sa vie ! C'est du moins ce qu'on lui a dit à l'agence matrimoniale où il travaille comme rédacteur pigiste!
Rapidement, Coppens court-circuite le langage quotidien avec de généreux et habiles jeux de mots, calembours, allitérations et autres figures de styles qui amènent le public à ce savoureux déclic intellectuel.
C'est donc un rendez-vous le 5 mars prochain dès 20h à la Maison de la culture dans une formule cabaret.