Publiée le 16 décembre 2009 par
The Lost Fingers à Thetford Mines
Thetford Mines, le 16 décembre 2009. Ce jeudi 17 décembre, Spect-Art présente le groupe The Lost Fingers. Ne ratez pas ce rendez-vous jazzé dès 20h à la salle Dussault.
Ce groupe, qui connaît une popularité incroyable en ce moment, offrira au public un pot-pourri des plus grands succès anglophones qui l'ont fait connaître comme Part-Time Lover et Pump Up The Jam. Évidemment, les gens auront aussi droit aux chansons francophones du nouvel album de The Lost Fingers comme La dame en bleu et Cœur de loup.
Le public aura droit à toute une performance de ces musiciens de jazz manouche. C'est une très belle occasion de se mettre dans l'ambiance des Fêtes et de commencer à festoyer. Ne ratez donc pas ce rendez-vous, entre amis, avec des collègues ou en famille, c'est une soirée qui sera des plus électrisantes !
Par ailleurs, veuillez prendre note que la billetterie de Spect-Art sera fermée du 24 décembre au 3 janvier inclusivement. Toute l'équipe de Spect-Art vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de très Joyeuses Fêtes !
- 30 -
Source : Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art)
Claudia Blanchette, directrice générale
418 755-0305