Publiée le 21 septembre 2009 par
Une retraite bien méritée pour le président de Spect-Art
Thetford Mines, le 21 septembre 2009. Après presque 20 ans à la présidence du Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art), monsieur Harold Vachon a décidé de tirer sa révérence.
« Sans se tromper, on peut affirmer qu'il a été l'un des artisans de la culture à Thetford Mines, autant par ses implications au conseil municipal, à Spect-Art, au Comité des petits musiciens, et dans bien d'autres comités », mentionne monsieur Richard Samson, le nouveau président de Spect-Art.
Monsieur Vachon est reconnu pour être un défenseur de la culture et l'un des éléments qui ont permis son évolution. Il a d'ailleurs joué un rôle important dans la rénovation de la salle Dussault, ce qui lui a valu une nomination comme personnalité de l'année au dernier gala Zénith.
Afin de souligner son dévouement, le conseil d'administration de Spect-Art lui a remis, lors du premier spectacle de la saison, le livre d'or qu'ont signé tous les artistes lors de leur passage à Thetford Mines au cours des dernières années. Une soirée privée avec les bénévoles sera également organisée afin de rendre hommage au travail accompli par monsieur Vachon.
Toute l'équipe de Spect-Art remercie chaleureusement son président sortant et lui souhaite une agréable retraite !
- 30 -
Source : Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art)
Claudia Blanchette, directrice générale
418 755-0305